Un espace pour grandir – une stratégie commerciale pour réussir

Un espace pour grandir – une stratégie commerciale pour réussir


Patrick Gillespie

Ashford Properties - Principal

Ces articles sont rédigés sous forme d'opinion et sont un prolongement de nos croyances et de notre façon de travailler. Notre approche est celle de propriétaires d'immeubles commerciaux et membres d'équipes de gestion immobilière situés à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Au cours de 20 ans et plus d'expérience dans le domaine de l'immobilier commercial, nous avons toujours pensé que la création de partenariats mutuellement bénéfiques et la priorité accordées aux personnes définissent le succès à long terme d'une entreprise. Nous espérons que vous y trouverez des éléments d’informations qui contribueront à l’épanouissement de la culture de votre équipe.

Si vous demandez aux gens des industries affiliées ce que fait Ashford Properties, nous pensons qu'ils vous diront quelque chose comme ceci : « Ils louent et gèrent des espaces de bureaux commerciaux. »

La question la plus intéressante du point de vue d'un locataire ou d'un courtier en immobilier commercial pourrait se poser ainsi : « En ce qui concerne l’experience du client, comment se distingue Ashford Properties? » C'est une question très importante à laquelle toute entreprise doit répondre, car au bout du compte, la croissance et le profit sont vraiment une mesure de l'expérience unique et de la valeur que vous offrez aux clients.

Après avoir discuté avec les courtiers et les locataires, fait quelques recherches et obtenu le point de vue d’intervenants externes, nous avons découvert l'étoile qui nous guide (notre objectif premier – ce que nous avons toujours fait sans nous en rendre compte – notre raison d'être).

Trouver le bon courtier en immobilier commercial

Les locataires commerciaux devraient-ils s’attendre à des conditions souples relativement à leur bail?

Nous existons pour une seule raison : créer des environnements qui permettent aux gens de s'épanouir.

D'un point de vue interne, nous avons pris la décision, il y a des années, d'embaucher des leaders (n’importe leur poste) et nous leur avons ensuite donné les moyens de penser et de travailler comme des propriétaires. Nous leur avons donné la capacité d'apprendre, de faire des erreurs, de se développe, de partager leurs idées et de créer des moments « ouah! » pour nos locataires.

D'un point de vue externe, nous avons réalisé que nous avons intégré notre philosophie « les gens d'abord » directement dans notre expérience locataire. Nous avons toujours travaillé pour faire les choses dans le meilleur intérêt de nos locataires, même si nous pouvions perdre à court terme.

C'est pourquoi tous les courtiers en immobilier commercial qui nous connaissent savent que nous ne limiterons jamais notre capacité à trouver une solution « hors des sentiers battus », tout simplement parce que nous ne trouvons pas l’annonce immobilière idéale sur le marché du jour.

Pour créer des environnements propices à l'épanouissement des personnes, il faut une équipe engagée qui n'hésite pas à...

  • réinventer le concept d'espace
  • identifier et supprimer les obstacles à la croissance
  • faire travailler les cerveaux de nos locataires
  • trouver des moyens souples pour accélérer leur succès.

C'est pourquoi les mots « L’espace pour grandir » ont un sens beaucoup plus profond dans notre monde – il s’agit plus que d’une simple étiquette publicitaire.

Trouver le bon courtier en immobilier commercial

Les locataires commerciaux devraient-ils s’attendre à des conditions souples relativement à leur bail?

2020-07-24T16:51:19+00:00
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