Masitek

Aujourd’hui, Masitek est un leader reconnu à l’échelle mondiale, se spécialisant dans la mise au point de technologie intelligente de télédétection en ligne et virtuelle, qui permet de localiser et d’éliminer les dommages causés aux produits pendant leur traitement dans divers secteurs industriels. Il y a environ cinq ans, la PDG de Masitek, Tracy Clinch, savait d’expérience que l’engagement dynamique de son équipe serait alimenté par un espace de travail approprié.

Les trois principales priorités de l’entreprise étaient dictées par:

1

La volonté de s’implanter au cœur du centre-ville de Moncton.

2

La capacité à configurer un espace où les idées pourraient se heurter et s’envoler.

3

Trouver des propriétaires d’immeubles prêts à offrir une souplesse en échange d’une entreprise à l’étape de démarrage ayant fait ses preuves.

La chef d’entreprise cherchait une toile vierge avec une ambiance urbaine et elle a aimé l’espace dès moment sa première visite. L’espace ouvert et l’énergie des grappes technologiques l’inspiraient.

Tracy nous a dit que la collaboration ouverte est au cœur de l’innovation et de la créativité, mais que le succès avait une autre dimension. Tracy et son équipe ont créé ce qu’elle a appelé des « zones de collision », un espace de réunion ouvert où des étincelles jaillissent et où les problèmes complexes sont simplifiés.

C’est la clé de leur succès : résoudre des problèmes complexes avec des produits faciles à utiliser comme SchockQC™, CracklessEgg™, SmartSpud™ et d’autres.

Nous avons également tenu compte du fait que Masitek, en tant qu’entreprise en démarrage ayant fait ses preuves, tenait à créer un espace approprié pour que son équipe puisse prospérer, et ce, sans les liquidités dont l’entreprise bénéficie aujourd’hui. Nous lui avons donc présenté un bail progressif à long terme qui continue à fonctionner pour tous les intervenants.

En fin de compte, donner à des entreprises comme Masitek l’espace dont elles ont besoin pour grandir est pour nous une source de très grande satisfaction.

Plus de témoignages de locataires

Masitek

Today Masitek is a recognized global leader in developing smart inline and virtual remote sensing technology, that pin-points and eliminates product damage during processing within a variety of industry sectors. Approximately five years ago Masitek’s CEO Tracy Clinch knew from experience, that her team’s kinetic engagement would be fueled by the right workspace.

The company’s top three priorities were driven by:

1

A desire to secure a location within Moncton’s downtown core.

2

The ability to configure space where ideas could collide and take off.

3

Finding building owners willing to provide lease flexibility for a proven start-up.

Tracy was looking for a blank slate with a downtown vibe – and she loved the space the moment we did the walk though. The open space and tech-cluster energy spoke her language.

We learned that open collaboration serves as the core for innovation and creativity – but with a twist. Tracy and her team created what she referred to as ‘collision areas’, open meeting space where sparks fly, problems get solved and they turn complex into simple.

That’s been the key to their success – solving complex problems with easy to use products like the SchockQCTM, CracklessEggTM, SmartSpudTM and others.

We also appreciated that as a proven start-up Masitek was focused on creating the right space for her team to thrive minus the cashflow the company now enjoys, so we presented a graduated long term lease that continues to work for all of us.

At the end of the day – we couldn’t be more thrilled to give companies like Masitek, the space they need to grow.

Tracy Clinch President & CEO, Masitek
MORE TENANT STORIES