Masitek

Aujourd’hui, Masitek est un leader reconnu à l’échelle mondiale, se spécialisant dans la mise au point de technologie intelligente de télédétection en ligne et virtuelle, qui permet de localiser et d’éliminer les dommages causés aux produits pendant leur traitement dans divers secteurs industriels. Il y a environ cinq ans, la PDG de Masitek, Tracy Clinch, savait d’expérience que l’engagement dynamique de son équipe serait alimenté par un espace de travail approprié.

Les trois principales priorités de l’entreprise étaient dictées par:

1

La volonté de s’implanter au cœur du centre-ville de Moncton.

2

La capacité à configurer un espace où les idées pourraient se heurter et s’envoler.

3

Trouver des propriétaires d’immeubles prêts à offrir une souplesse en échange d’une entreprise à l’étape de démarrage ayant fait ses preuves.

La chef d’entreprise cherchait une toile vierge avec une ambiance urbaine et elle a aimé l’espace dès moment sa première visite. L’espace ouvert et l’énergie des grappes technologiques l’inspiraient.

Tracy nous a dit que la collaboration ouverte est au cœur de l’innovation et de la créativité, mais que le succès avait une autre dimension. Tracy et son équipe ont créé ce qu’elle a appelé des « zones de collision », un espace de réunion ouvert où des étincelles jaillissent et où les problèmes complexes sont simplifiés.

C’est la clé de leur succès : résoudre des problèmes complexes avec des produits faciles à utiliser comme SchockQC™, CracklessEgg™, SmartSpud™ et d’autres.

Nous avons également tenu compte du fait que Masitek, en tant qu’entreprise en démarrage ayant fait ses preuves, tenait à créer un espace approprié pour que son équipe puisse prospérer, et ce, sans les liquidités dont l’entreprise bénéficie aujourd’hui. Nous lui avons donc présenté un bail progressif à long terme qui continue à fonctionner pour tous les intervenants.

En fin de compte, donner à des entreprises comme Masitek l’espace dont elles ont besoin pour grandir est pour nous une source de très grande satisfaction.

Plus de témoignages de locataires