Wee College

Lorsque Melody Munro, propriétaire et PDG de Wee College est venue nous voir, elle avait à peu près examiné tous les espaces commerciaux disponibles dans la région du grand Moncton nous pouvions percevoir sa déception qui frisait le désespoir. Elle nous a ensuite expliqué qu’elle n’avait rien trouvé de propice dans le centre-ville qui puisse convenir à l’environnement d’apprentissage de la petite enfance. Tous les endroits avaient une allure et un arome d’espace de bureau traditionnel..

Selon elle, le bon espace détiendrait trois exigences clés :

1

Un espace nécessaire pour avoir une sensation d’apprentissage actif et récréatif.

2

L’espace devait être situé dans le centre-ville de Moncton.

3

Elle voulait que son espace ait sa propre entrée, plutôt qu’une entrée commune au bâtiment.

Quelques jours plus tard, nous avons présenté à Melody un bâtiment qui était une ancienne concession automobile dont nous étions propriétaires au centre-ville. Après avoir vu le bâtiment et s’être remise de son premier choc, sa deuxième réaction a été que même si cela était possible, les coûts de rénovation seraient probablement exorbitants.

La boucle est enfin bouclée : Là où l’imagination sourit « Where imaginations smile » (le slogan de la marque Wee College).

Melody nous a dit à de nombreuses reprises que le plus grand facteur de satisfaction pour elle était notre volonté d’investir dans sa réussite afin d’aider à gérer le coût de la conception, ce qui lui a permis de croître de manière exponentielle. Nous sommes fiers de dire que l’espace d’apprentissage actif que nous avons créé ensemble en tant que partenaires a attiré l’attention des éducateurs de la petite enfance et des chefs d’entreprise au niveau national.

« Melody a jeté un seul coup d’oeil à notre proposition de structure, de design et d’emplacement, s’est tournée vers moi et m’a dit avec un sincère élan de reconnaissance : ‟Vous venez de faire sourire mon imagination” ».

Patrick Gillespie Ashford Properties

Nous sommes ravis de faire partie de la famille du Wee College – et heureux de savoir que depuis l’ouverture de son nouveau site au centre-ville, Melody a également installé son siège social dans l’un de nos autres édifices.

Plus de témoignages de locataires