Il y a quelques années, l’un de nos locataires, le Centre d’appel de la RBC basé à Moncton, a lancé une recherche pour trouver un nouvel espace commercial ayant les commodités qui manquaient à leur espace actuel.
Il était clair, d’après nos discussions, que notre partenaire et locataire cherchait à créer une communauté de services sous un même toit, mais surtout qu’il voulait améliorer le bonheur et le bien-être de ses employés.
Après plusieurs entretiens et avoir creusé un peu plus, nous avons découvert que Maxime et son équipe avaient trois objectifs principaux :
1
Ils voulaient soutenir une vie active.
2
Ils voulaient promouvoir le leadership environnemental.
3
Ils voulaient améliorer le bien-être des employés.
Le défi?
Leur immeuble actuel n’avait pas l’espace nécessaire pour répondre à leurs besoins.
Notre solution?
Construire un nouvel édifice dans le même complexe et dépasser leurs attentes.
En plus de leur fournir la possibilité de créer un meilleur environnement de travail pour leur équipe, nous étions en mesure de leur fournir quelques commodités supplémentaires dont :
- l’entreposage/le rangement sécuritaire de bicyclettes
- des douches et vestiaires
- des stations de recharge pour les véhicules électriques
- l’accès à un restaurant sur place
La plus grande surprise ?
Nous avons réussi à faire cela sans frais supplémentaires pour notre locataire.