Keller Williams Capital Realty

Lorsque Keller Williams a ouvert son premier bureau dans la ville de Moncton, sa priorité était la rapidité. Au départ, il s’agissait d’une petite équipe prête à travailler dans n’importe quel espace disponible.

Nous avons décidé d’aller plus loin et de leur donner une flexibilité digne d’un gymnaste.

Plutôt que de les enfermer dans un bail à long terme (ce qui aurait été facile), nous avons opté pour un bail à court terme, avec la possibilité de leur trouver un nouvel endroit si l’espace était requis pour un autre locataire. Cela leur permettait également de contourner les coûts d’aménagement requis par la marque nationale dans un espace que les besoins de l’entreprise risquaient tout probablement de dépasser.

Récemment, en discutant avec Austin, nous avons retenu trois moments qui avaient surpassé ses attentes et qui n’avaient pas été oubliés.

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Notre offre d’apporter les mises à niveau selon les normes de la marque de Keller Williams, ce qui comprenait un espace supplémentaire en prévision de leur expansion (ce que nous avions entamé pour un nouveau locataire) sans frais supplémentaires.

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Lorsque l’entreprise a cru au point de dépasser l’espace dont elle disposait, nous l’avons libéré de son deuxième bail et l’avons déménagée clés en main dans un nouvel emplacement transformé selon ses besoins afin de l’aider à prospérer et à réduire ses coûts.

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À la suite de ces changements, le bureau de Moncton, avec son nouveau concept ouvert, est devenu le « bureau phare » dans lequel tous veulent travailler.

Certains de nos concurrents se demandent pourquoi agir ainsi? D’autres en comprennent la raison immédiatement.

Si vous pensez et agissez comme de véritables partenaires, votre expérience en immobilier se traduira toujours par une affaire gagnant-gagnant. En fin de compte, nous avons toujours pensé qu’une réflexion et des relations à long terme étaient plus importantes qu’un profit rapide.

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